MIGRAINES ET CANDIDOSE

 


ECZEMA ENFANT DE 2 ANS

 

PERTE DE POIDS

 

BALLONNEMENTS, TROUBLES DU TRANSIT ET FATIGUE

Ayant des problèmes digestifs et des migraines depuis toujours, j’ai décidé de prendre rdv avec Anne-Marie Paverani sur les conseils d’une amie.

Apres analyses, il s’est avéré que mon intestin était poreux avec une grosse intolérance aux oeufs et une candidose. Cela était la cause de ma constipation chronique et de mes migraines.

J’étais septique au départ mais cela n’a pas duré car après d’énormes changements alimentaires (j’ai suivi la cure intestin) pendant 1 mois, mon transit est redevenu normal rapidement et mes migraines ont disparu. J’ai retrouvé une joie de vivre que j’avais perdu et même si c’est parfois un peu contraignant, je ne changerais mon alimentation pour rien au monde!

 

j’ai consulté Anne-Marie pour mon enfant de 2 ans qui était recouvert d’eczéma sur le visage et sur le corps. De plus, il avait le ventre dur et dormait très mal. Nous avons consulté de nombreux médecins mais son état allait en s’empirant. Apres avoir lu ses articles, nous avons pris rdv sur Paris avec Anne-Marie, avons suivi à la lettre ses recommandations et j’ai vu l’eczéma de mon fils disparaître petit à petit sur son visage et son corps. Les tests d’intolérances ont confirmé le diagnostic. Mon fils était intolérant à de nombreux aliments (y compris les laits). Aujourd’hui, ce n’est plus le même petit garçon. Il ne souffre plus, son ventre n’est plus aussi dur et il dort bien. Je me dis que si on avait été informé avant, on aurait pas perdu tout ce temps. Je n’en reviens pas à quel point l’alimentation est primordiale malgré certains avis divergents. Je dis aux parents qui sont dans la même galère, de ne pas laisser cette souffrance s’installer et d’aller chercher ce qui ne va pas dans l’alimentation. Je peux en confirmer. Je ne remercierai jamais assez Anne-Marie. Mon seul regret est de ne pas l’avoir vu plus tôt.

 

Je n’arrivais pas à perdre du poids malgré de nombreux régimes et malgré le fait que je mangeais plutôt équilibré. Je suis venue voir Anne-Marie en dernier recours. J’ai suivi la cure intestin qu’elle m’a proposé et au bout de 4 semaines j’avais déjà perdu 4,5 kg sans efforts. Elle m’a expliqué que les intolérances alimentaires bloquaient la perte de poids et “surchargeaient la lymphe”. Aujourd’hui je me sens beaucoup mieux dans mon corps et j’ai éliminé les aliments qui me ballonnaient. J’ai perdu encore du poids (-3kg) et c’est encore mieux que ce que j’avais prévu. Mon poids est stable aujourd’hui et malgré des petits écarts, je n’ai pas repris mes kilos!

 

j'ai consulté Anne-Marie pour des problèmes digestifs récurrents qui m'empêchait de vivre "normalement" puisque je ne pouvais pas passer un repas sans avoir mal aux ventre, des troubles du transit permanents, et une fatigue constante qui me rendait terriblement déprimée; j'étais réellement dans l'incapacité de faire des projets par manque d'envie. Dès la première consultation, j'ai mis en place des changements alimentaires et ai pris les compléments alimentaires qu'Anne-Marie m'a prescris; j'avoue que je n'avais jamais pensé que mon état de "mal être" permanent était en réalité du à un mauvais métabolisme ou du moins à ce point.  J'ai commencé à me sentir mieux très rapidement au bout de 4-5 jours rien qu'en changement mon alimentation: moins de ballonnements. Au bout de 2 semaines je n'avais plus vraiment de troubles digestifs, plus du tout de lourdeur, ballonnements et mon transit est devenu normal!Je dormais mieux aussi. Mes proches m'ont demandé si j'avais fait un régime car j'avais énormément désenflé et mon visage était moins "bouffi". Je me suis sentie de mieux en mieux moralement et aujourd'hui quand j'ai de gros coups de déprime ou que je me sens pas très bien, je sais d'ou cela vient: un truc que j'ai mal digéré! j'arrive à faire ma  propre analyse et tout cela grâce à Anne-Marie! je pensais pas que les résultats seraient aussi rapides. Merci encore. 

Marion

ENVIE DE SUCRE , BOULIMIE, COMPULSIONS ALIMENTAIRES

J'ai consulté Anne-Marie pour des problèmes de compulsions alimentaires:  suite à une période difficile, j'ai commencé à manger pour me  "destresser" mais de façon compulsive : une envie folle de sucre en fin d'après midi! cela m'aidait à oublier mon quotidien et j'avais l'impression de combler une carence, un manque, en mangeant. Apres cela, je me sentais terriblement mal et ça me rendait désagréable avec mes proches et dans ma vie en général : l'impression que je n'avais le contrôle de rien.J'étais dans un cercle vicieux et je prenais du poids à vu d'oeil ce qui me rendait folle. Apres une long entretien avec Anne-Marie, un questionnaire détaillé sur mon mode de vie, j'ai pris conscience de certaines choses (le pouvoir d'agir m'appartenait totalement m'a t-elle dit) et j'ai suivi tout ses conseils à la lettre : j'ai commencé par remplacer certains aliments par d'autres... Elle m'a donné des compléments à base de plantes que je qualifierai de "magiques" car en 10 jours je n'avais plus envie de sucre. Avant j'aurais mangé biscuits, bonbons... et en l'espace de quelques jours plus rien et surtout fini les frustrations! Aujourd'hui je mange mieux, plus équilibré et je n'ai toujours pas l'envie de manger comme avant.  Je me fais plaisir si j'en ai envie mais je sais ce que je peux digérer ou pas car nous avons fait des tests d'intolérances.  J'ai perdu tout le poids que j'avais pris et de façon progressive, sans régime en adaptant seulement mon alimentation.Je trouve que ma silhouette a beaucoup changé aussi, c'est plus uniforme. MERCI ANNE-MARIE pour vos précieux conseils.

Céline


ACIDITÉ GASTRIQUE, REFLUX

J'avais des problèmes d'acidité gastrique depuis toujours et sous mopral (antiacide) pour combler cet excès d'acidité depuis des années. Une amie m'avait parlé d'Anne-Marie qui selon elle faisait des miracles. Plutôt réticent au début, j'ai tout de même décidé de la rencontrer et de jouer le jeu : vu mon état, je ne prenais pas vraiment de risque! Dès la première consultation, j'ai été "hypnotisé" par ses paroles.  J'ai compris qu'elle savait bien de quoi elle parlait;son discours était cohérent et logique. A partir de la, j'étais en confiance et j'ai fait strictement ce qu'elle m'a dit et mes problèmes gastriques ont disparu du jour au lendemain et cela sans mopral. Comme je n'en revenais pas je lui ai demandé si c'était normal!? Elle m'a répondu que ce qui n'était pas normal c'était d'en avoir et qu'en soignant le problème à son origine on l'avait résolu! Merci infiniment Anne-Marie. 

Philippe


J'AI PERDU 30 KG

quand j'ai consulté le docteur Paverani j'étais en surpoids et j'avais essayé un tas de régimes contraignants qui m'avaient fait perdre du poids mais dès que j'arrêtais je reprenais tout le poids que j'avais perdu. J'avais atteint un point ou j'étais tout le temps au régime et constamment frustrée : j'étais complètement découragée et fatiguée de tous ces régimes. De plus je dormais mal et je me réveillais épuisée. J'ai alors choisi de consulter le Dr Paverani car son approche était axée sur le rééquilibrage alimentaire et pas sur un régime; elle m'a fait faire des bilans nutritionnels pour déceler intolérances alimentaires, profil acides gras, carences...et mis en place un rééquilibrage nutritionnel avec une cure de 2 mois visant à détoxifier mon organisme alors surchargé en toxines. J'ai perdu en 6 mois 30 kg et je perds encore maintenant de façon progressive. Je mange tout simplement mieux et ma digestion est bonne contrairement à avant. Sous ses conseils, j'ai supprimé certains aliments que mon corps mettait trop de temps à digérer et j'ai pris le temps de mastiquer chaque bouchée. Je me sens plus du tout fatiguée après les repas et j'ai retrouvé un bon sommeil. Le docteur m'a expliqué qu'en rétablissant un équilibre physiologique on retrouvait un poids de forme.  Je lui suis très reconnaissante et je me sens beaucoup mieux aujourd'hui.

Sylvie B


FIBROMYALGIE ET PERTE DE POIDS

"Grace aux complémentaires alimentaires ALZIA (Endorfyn, Immunité Microbiote et Régénération intestin), un régime alimentaire sang gluten et une modification de mon alimentation, j ai perdu 25kg et surtout j ai pu diminuer l'intensité des douleurs causées par la fibromyalgie. 

Ces produits ont été d'un très grand soutien dans mon changement alimentaire. 

Je suis "désintoxiquée" du sucre et du chocolat (mon ancienne addiction), j'ai une meilleure digestion, sans douleurs et sans inconfort. Les problèmes de constipation on totalement disparus.

Je recommande les bons soins et les conseils d'Anne Marie Paverani, qui ont été précieux et bienveillants. Merci.

 

Mathilde